innovation
Entièrement construit et développé par Thomas Watt, le capteur WattField a nécessité 2 ans de développement avant de voir le jour et proposer des solutions efficaces et concrètes.
Le capteur combine un système de vision thermique, ainsi que de puissants algorithmes de traitement d’image grâce à l’intelligence artificielle. Ces deux technologies en font un capteur non intrusif et redoutablement efficace.
Simple d’utilisation et d’installation, le capteur est branché sur secteur ou au driver d’un luminaire et intégré au plafond ou faux plafond. Il communique par radio fréquence ou par un wifi privé vers n’importe quelle plateforme existante.
Plus précis qu’un capteur infrarouge et beaucoup moins intrusif qu’une caméra connecté, de manière totalement sécurisée, les solutions de WattField sont en total respect des lois RGPD.
Initialement pensé pour rendre l’éclairage intelligent et connecté, Thomas Watt décide de développer 2 solutions pour répondre à des problématiques qui dépassent celles de l’éclairage.
1.
2.
La chute, aujourd’hui, est une problématique à laquelle peu de réponses efficaces ont été apportées.
La solution WattCare permet de détecter les chutes des personnes âgées en EHPAD ou les établissements de santé. Le capteur placé au plafond ou au mur évalue les mouvements des patients, détecte la chute et envoie une alerte au personnel soignant.
WattCare peut également se connecter à l’éclairage de la chambre du patient, ainsi lorsque le capteur détecte un danger de chute, il varie l’éclairage de la pièce afin de permettre au patient de se déplacer sans difficulté.
Avantages
2.
De plus en plus, contrôler les flux de personnes devient essentiel. La solution WattCount permet de compter le nombre de passages de manière anonyme pour les bâtiments tertiaires, les surfaces commerciales ou encore les lieux publics.
Avantages
Et d’autres solutions à l’avenir : WattData, WattSecurity, WattFarm !
Vous souhaitez en savoir plus sur Wattfield et ses solutions ?
© 2020 THOMAS WATT LIGHTING PRO. TOUS DROITS RÉSERVÉS.